sp simple portfolio et jch optimizer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] sp simple portfolio et jch optimizer

    bonjour
    voici mon site, https://www.alsace-visites-guidees.com/
    - template helix ultimate, gzip dans joomla activé, cache non activé pour le moment.
    j ai deux page (mes publications et mes amis artistes ) qui me pose soucis le problème est identique vu qu elle sont faites avec sp simple portfollio. les images s'empile les une sur les autres, et sont déplacé , redimensionné ..

    j uitilise JCH en réglage optimum -> et j ai exlus completement dans
    Exlude options>Exclude menu items ->les pages mes publications et les amis artistes et donc pour le moment elle s'affiche comme il faut.

    donc la question est la suivantes : que dois-je exclure dans jch niveau js/css pour ne pas a avoir a exclure complètement ces pages.. j ai rien trouvé avec la mention sp.portfollio.

    Merci d'avance

    note :
    j ai déjà du exclue suite a pb de perte responsive ->dans jch -> Exclude options> Exclude files without maintaining the original execution order of files on the page> Exclude JavaScript Files>assets/js/nicepage.js et jquery.js et j ai pu récupéré le responsive...mais je trouve rien sur le portfollio..
    Dernière édition par lesoutier à 19/07/2020, 15h12

  • #2
    probleme réglé, dans les miniatures j avais quelques images qui n étaient pas a la même taille a 2-3 pixel près, sans jhc ca posait pas de soucis , mais une fois toute les images régler à la même taille tous marche bien..

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X