Version anglaise

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Version anglaise

    Bonjour,
    je vais publier un site dans le monde, le site est en anglais, j'ai paramétré en langue anglaise sur l'utilisateur,
    mais j'ai vu mon site partout est toujours en français, seulement mon Joomla est en anglais,
    donc, j'aimerais savoir si je dois télécharger Joomla version anglaise pour installer mon site ?
    pour que mon site soit tout en anglais.
    Merci !

  • #2
    Bonjour,

    Dans les paramètres de langue installée, as-tu bien sélectionné "anglais" pour la partie "site" ?
    Le site est-il multilingue ?
    Tes textes et menus sont-ils bien en anglais ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      non, j'ai paramétré seulement à l'utilisateur en version anglaise,
      mes textes sont en anglais, le site sera tout en anglais, une langue seule.
      tu peux constater que sur la page, certains endroits sont toujours en anglais, certains sont en français.

      Commentaire


      • #4
        Vérifie le paramétrage de ton forum, il doit être resté en français, au moins pour certains titres.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X