introduire code d'une application Vue.js après build et création dist dans mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • introduire code d'une application Vue.js après build et création dist dans mon site

    Bonjour,
    j'ai développé des applications Vue.js et après le build j'ai obtenu le dossier dist avec les fichiers index.html, css, js, et images.. Cependant cette structure a des noms bizarres.
    je voudrai savoir s'il y un moyen d'utiliser directement le dossier dist sans modifications pour insérer cette application sur mon site.
    je sais intégrer un projet javascript et css classique directement soit dans un article ou un module personnalisé. Depuis mon article ou module n'y a t il pas moyen d'adresser directement le répertoire du projet ou j'ai stocké le fichier dist dans l'arborescence du projet joomla?
    Le fait d'imposer aux composants du fichier dist les mêmes règles que l'on applique pour l'insertion de css ou js me semble compliqué.
    N'y a t'il pas moyen de faire une redirection depuis l'article ou le module vers le fichier ndex.html qui est dans dist à l'intérieur du répertoire du projet.
    Dans le forum je n'ai pas réussi a trouver de posts relatifs à l'application Vue.js...
    Merci d'avance dans l'attente de vos réponses.
    jeanlucferre..

  • #2
    Bonjour,
    Personne n'a donc essayé d'introduire une application Vue.js soit dans un article soit dans un module....
    Peut être ne suis je pas sur le bon forum??
    j'ai développé une bannière par Vue.js et j'essaie de la déployer sur un de mes sites locaux. j'ai essayé de l'intégrer comme on fait pour une application Javascript....ça marchote mais j'ai des problèmes avec les images avec des erreurs de chemin !!!
    Peut être y a t'il une extension pour faire ça???
    j'espère que quelqu'un pourra m'aider...ou me dire où je puis trouver la solution.
    Merci d'avance dans l'attente de vos réponses.
    jeanlucferré

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X