bonjour, j ai une vielle offre de chez ovh (2006) avec une base de donné limité a 25 Mo mais qui coute presque rien, pour le site ça devrait être suffisant , j aimerais pouvoir faire le ménage
- j ai déjà supprimé les extensions que j utilise pas
- effectué une optimisation de la base de donné
- supprimé dans la base de donné les petits reste d’extension, seulement ceux dont le nom était clairement identifiable.
- fait des sauvegardes donc normalement pas de soucis en cas de pb.
- j ai déjà vidé dans la BD KXXX_ucm_history ...apparemment si j ai bien compris c est l historique des images ...et tous fonctionne bien
pour le moment je suis a 19,2 Mo
la question est la suivante :
1) puis je vidé kXXX _action_logs (6,6Mo) et kXXX_session (1,7Mo) ? à quoi corresponde ces tables ?
2) j ai installé le script de google analytic , j en ai pas vraiment besoin est ce qu il prend de la place dans la BD ou fonctionne en dehors.?
3 ) y a il d'autre table que je peu vider de temps en temps..
Merci d'avance
- j ai déjà supprimé les extensions que j utilise pas
- effectué une optimisation de la base de donné
- supprimé dans la base de donné les petits reste d’extension, seulement ceux dont le nom était clairement identifiable.
- fait des sauvegardes donc normalement pas de soucis en cas de pb.
- j ai déjà vidé dans la BD KXXX_ucm_history ...apparemment si j ai bien compris c est l historique des images ...et tous fonctionne bien
pour le moment je suis a 19,2 Mo
la question est la suivante :
1) puis je vidé kXXX _action_logs (6,6Mo) et kXXX_session (1,7Mo) ? à quoi corresponde ces tables ?
2) j ai installé le script de google analytic , j en ai pas vraiment besoin est ce qu il prend de la place dans la BD ou fonctionne en dehors.?
3 ) y a il d'autre table que je peu vider de temps en temps..
Merci d'avance
Commentaire