Jcomments

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Jcomments

    Bonjour,

    Je voulais installer Jcomments pour les commentaires
    Cependant, j'ai l'impression que celui-ci n'est plus soutenu .... est ce vraiment le cas ?
    Merci

  • #2
    Bonjour,

    Officiellement, l'auteur est aux abonnés absents depuis quelques années, officieusement c'est toujours maintenu par plusieurs personnes notamment par Exstreme sur son compte github :
    https://github.com/exstreme/Jcomments-Recaptcha2 avec la compatibilité php 7.x et recaptcha invisible ( depuis joomla 3.9.x ). Dernière modification en date il y a deux mois.


    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Merci.
      J'ai téléchargé Jcomments 3.0.7
      Je suis allé sur le site de Joomlatune pou télécharger le language pack francais.
      J'ai décompressé le pack.
      Via filezilla j'ai uploadé les fichiers fr-FR dans le dossier administrator et site correspondant
      L'interface Jcomments reste en anglais et je ne vois pas ou parametrer quoi que ce soit.Une idée?
      J'ai vidé le cache aussi....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Si l'administration est par défaut en français, les fichiers de langue sont automatiquement pris en compte.
        Active le débogage de langue, puis accède à la page de JComments et regarde en bas de page si les fichiers présentent des erreurs ou ne sont pas chargés.

        Akeeba a publié une extension de commentaires. Je ne l'ai pas testée.
        Dernière édition par RobertG à 31/07/2020, 11h43
        pmleconte aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X