Dans quelle colonne de quelle table trouver les détails de l'article ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Dans quelle colonne de quelle table trouver les détails de l'article ?

    Bonjour,
    J'essaie de localiser dans quelle colonne de quelle table se trouvent les valeurs saisies à l'onglet Article (details) quand on rédige un article.
    J'ai en effet besoin de remplacer (avec DB Replacer) un grand nombre de descriptions, mais il ne s'agit de la meta description (ça j'ai trouvé), non moi je parle de la description qu'on peut saisir ici :
    capture d'écran
    N'ayant pour ainsi dire jamais utilisé Joomla sans Flexicontent, je ne saurais dire si cet onglet est natif de Joomla ou s'il est ajouté par Flexicontent.
    Quoi qu'il en soit, j'ai parcouru le nom des colonnes des quelques tables qui me semblaient pouvoir correspondre à ce contenu, mais j'ai fait chou blanc.
    Quelqu'un aurait une idée ?
    Merci d'avance !
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Bonjour,

    Pour ma part je crois qu'il s'agit d'un ensemble de champs personnalisés ajouté par Flexicontent.
    L'onglet de votre capture n'est pas un onglet de Joomla!

    N'étant pas utilisateur de Flexicontent (c'est certainement un tort) je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.

    Salutations

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Delemo,
      Merci de votre réponse, je sais ainsi qu'il s'agit bel et bien d'un onglet généré par Flexicontent. Je cherche de ce côté-là.
      Bonne journée.
      Flo, Ariège

      Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

      Commentaire


      • #4
        hello comme répondu sur le forum via la bdd pas simple car les données sont en json ... je te recomande rereplacer qui te premettra de faire un remplacement lors du rendu la page, les impacts de performances sont infimes.
        Société : http://www.com3elles.com
        Bénévole : http://www.flexicontent.org

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X