une extension de 3 interfaces

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] une extension de 3 interfaces

    Bonjour,

    Je cherche une extension installable dans le système joomla ou on peut avoir trois interfaces comptes pour trois type de clients (société - transmetteur - clients ) depuis le front-office !
    Dernière édition par zoohayr à 21/08/2020, 20h42

  • #2
    Bonjour

    Selon moi tu cherches autre chose... Une extension qui permet de faire... et aussi... et qui permet de distinguer trois types de profils dont...

    Ton extension, c'est pour quelles tâches ? Sans ça je doute que quelqu'un sache réellement t'aider efficacement.

    Bonne soirée
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par zoohayr Voir le message
      Bonjour,

      Je cherche une extension installable dans le système joomla ou on peut avoir trois interfaces comptes pour trois type de clients (société - transmetteur - clients ) depuis le front-office !
      Bonjour,

      Un bon gestionnaire de formulaire ou un cck feront l'affaire.

      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour les amis, je m'excuse si j'ai pas bien expliqué les choses ! en fait je parle là d'une structure sous forme d'extension qui gère un peu les membres d'une société par exemple (Superviseur - délégué - client). pourquoi 3 interfaces ? parce qu'on 3 catégories. j'ai effectué quelques recherché entre les extensions de joomla : c'est un peu de ça --> joomCRM, Vbizz ou civiCRM.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, Oui tu peux étoffer de profils différents avec l'aide de cck...

          Après si tu as besoin de fonctions de CRM, de facturation, de gestion d'abonnements, c'est toujours une question de besoins auquel certaines extensions peuvent répondre par leur spécificités comme ceux que tu as évoqué. Pour moi, tout dépend du fonctionnement actuel. Quand tu parle de superviseur, délégué, on pense forcément à la télévente mais le site est une boutique en ligne avec facturation ou c'est uniquement le développement d'un outil interne ?

          Par exemple, malgré son ancienneté, Community Builder reste encore un bon outil pour gérer différents profils et créer des onglets spécifiques. J'ai une association qui gère avec un community builder pro toutes les invitations aux colloques, accès avec dashboard, type de membre, conférencier, etc... On a également une gestion de vote ainsi qu'une base documentaire.
          Perso, je pourrai le refaire en utilisant les custom fields de joomla mais on verra avec le passage sous joomla 4.

          En résumé, dire 3 profils différents donc trois groupes avec des droits différents, cela ne pose aucun problème nativement. Il faut simplement savoir ce que tu veux faire une fois qu'ils sont connectés au site.

          zoohayr aime ceci.
          Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et merci Mr Dannel pour votre attention et votre explication qui est bien détaillé. sincèrement j'y pense à un projet pour une entreprise médical ou on a ces 3 catégories. mais le problème ne se résout pas sur le fait de créer les 3 groupe mais j'en ai besoin d'une communication entre eux. c'est à dire qu'il y' aura une action a faire depuis le groupe des superviseurs vers le groupe des délégués et aussi depuis ces derniers vers le groupe des clients. Et vice versa.

            Commentaire


            • #7
              j'ai chercher entre ces deux extensions "Communitu builder pro" et "CiviCRM" mais sincèrement je sais plus ou pencher ! si vous avez des connaissances ou la particularité de CiviCRM, ça me donnera une idée ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par zoohayr Voir le message
                j'ai chercher entre ces deux extensions "Communitu builder pro" et "CiviCRM" mais sincèrement je sais plus ou pencher ! si vous avez des connaissances ou la particularité de CiviCRM, ça me donnera une idée ?
                Bonsoir,
                personne ne pourra véritablement t'aider si tu ne fais pas la description exacte des actions entre les groupes ... comme te l'on dejà fait remarqué cavo789 et daneel
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X