Installation d'extensions impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation d'extensions impossible

    Bonjour,
    Je rencontre un souci dont je n'arrive pas à identifier la cause.
    Je ne peux installer aucune extension.
    Voici la config et les messages d'erreur.
    Quelqu'un voit-il ce qui peut se passer ? (J'ai tenté plusieurs versions Joomla)
    Cordialement.
    Eric
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture info_systeme.JPG  Affichages : 14  Taille : 84,4 Ko  ID : 2020291Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture install extension.JPG  Affichages : 12  Taille : 15,3 Ko  ID : 2020292
    Dernière édition par Agrepe à 27/08/2020, 04h26

  • #2
    Bonjour,

    Vérifie si tu as encore de la place sur le serveur ou si tu n'as pas dépassé le nombre de fichier maximum autorisé chez ton hébergeur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a rien sur le site, c'est un VPS que j'ai installé hier.
      Le disque fait 40 Go et il est occupé à 19% avec le système + Joomla
      Dernière édition par Agrepe à 26/08/2020, 19h42

      Commentaire


      • #4
        Le fait que j'ai installé Debian 10 + Php 7.4.9 peut-il poser un souci ?

        Commentaire


        • #5
          Je pense que le problème vient de 'Apache2handler' et d'un problème de droits d'accès sur les dossiers. Vous devriez plutôt utiliser 'cgi-fcgi'.
          Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
          Administrateur certifié Joomla! 3
          https://www.betterweb.fr

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, merci pour votre aide, c'est exactement ce que j e viens de me dire (Juste avant de lire ce message) car le premier message indique que le fichier ZIP ne peut pas être déplacé.
            Et j'allais regarder comment faire pour changer les droits.

            Commentaire


            • #7
              C'est corrigé, cela provenait des droits sur les dossiers.

              Commentaire


              • #8
                Pourriez-vous expliquer comment concrètement vous avez réglé le problème ? Je dois travailler sur un site dont le gestionnaire du serveur s'obstine à utiliser Apache2Handler et j'ai les mêmes problèmes d'installation d'extensions et de mises à jour.
                Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
                Administrateur certifié Joomla! 3
                https://www.betterweb.fr

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X