Effacer la phrase

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Effacer la phrase

    Bonjour,
    je n'arrive pas trouver la solution pour effacer cette phrase sur mon site,
    " There are no categories in the sections ! "
    j'espère qq'un pourra m'aider,
    merci !
    Fichiers joints
    Dernière édition par terrenuit à 28/08/2020, 08h38

  • #2
    J'ai jamais regardé s'il y avait une option pour ne pas afficher de message.
    Mais dans tous les cas, en faisant une substitution de langue (language override), tu peux remplacer cette phrase par... un espace p ex.
    En 15 secondes...

    https://docs.joomla.org/J3.x:Languag...s_in_Joomla/fr
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      j'ai fait comme image ci-joint, mais ça ne marche pas !
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : over.JPG 
Affichages : 160 
Taille : 88,8 Ko 
ID : 2020329
      Par ailleurs, j'ai crée un chat room pour Skype, quand je clique sur chat room, il y a une phrase affichée: There are no articles in this category. If subcategories display on this page, they may have articles.
      j'aimerais mettre une phrase pour dire qu'il faut cliquer le bouton Skype afin d'ouvrir le chat Skype, cette phrase remplace la phrase au dessus,
      vous savez comment le faire ? Merci beaucoup !
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : over1.JPG 
Affichages : 155 
Taille : 19,6 Ko 
ID : 2020330
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ce que tu as fait et que tu montres dans l'image, est de remplacer le texte "Read more" qui s'affiche dans les articles dont on n'affiche que l'introduction par le texte que tu ne veux pas voir !
        Cherche la valeur "no categories in the section" et tu sauras d'où vient ce texte. Il est introuvable dans un Joomla! standard.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          bonjour,
          il y a un paramètre pour cela
          parametres généraux des catégories > onglet categorie > messages d'alerte

          Commentaire


          • #6
            OK, merci bien ! c'est bon.

            Commentaire


            • #7
              Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X