Problème d'affichage site web sur pc.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'affichage site web sur pc.

    bonjour à tous ,
    J'ai beau parcourir le forum depuis quelques jours je rame à l idée de trouver une solution
    Mon site web que j ai réaliser seul et très simpliste je l avoue car je suis plus qu un débutant qu autre chose me pose un problème d'affichage
    sur pc j ai un écran blanc comme sur un mobile et sur mobile j ai comme sur pc je ne pense pas avoir jouer avec une configuration mais il me semble que c'est arriver subitement il y a deux jours.
    les modules mobiles et plug y sont coupés pensant que ça venais de la mais sur pc plus moyen de retrouver mon Template normal
    Au secours qui peut m aider ????

    site web www.phot2temps.be et templates JSN tendo Free
    Dernière édition par Mrchic0131 à 29/08/2020, 13h04

  • #2
    Bonjour,

    Si tu as encore accès à l'administration, désactive JCH Optimize dans un premier temps.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Génial merci beaucoup
      D'une simplicité que sel les pros pouvait me dire

      Commentaire


      • #4
        Il faut maintenant que tu réactives JCH et si le problème réapparaît, que tu joues sur ses paramètres jusqu'à ce que ça fonctionne correctement.
        Tu amélioreras en partie ton score GTmetrix https://gtmetrix.com/reports/www.phot2temps.be/VzfcSYEm
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X