En panne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] En panne

    Bonjour,

    J'ai la dernière version de joomla ici sur une offre mutualisé Online.

    J'ai un retour 500 INTERNAL SERVEUR ERROR et l'assistance me répond qu'ils ne sont pas concerné car on a un retour correct avec infophp.php

    Je fais quoi maintenant ?

    Merci,
    Dernière édition par phelibre à 04/09/2020, 08h32

  • #2
    là je viens de regarder ma configuration, sans mon intervention je suis passé de la version PHP 7.2 à 5.6 !!! Je viens de remettre la version 7.2 sans amélioration

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Sur ce type d'erreur, la première chose à faire est de passe en mode debug : https://kb.joomla.fr/procedures/debu...-developpement

      Qu'avez-vous installé récemment ? avez-vous modifié un lien ?

      J'ai l'impression que votre site essaie de se connecter quelque part (un flux rss ?) et qu'il n'obtient pas de réponse.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Merci, et bien rien fait avant le problème !
        Par contre quelques chose de très bizarre ma configuration est repassée en version 5.6 PHP ! J'ai donc reconfiguré en version 7.2 mais pas d'amélioration ...

        Commentaire


        • #5
          Avez-vous toujours accès à l'admin ?
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Encore merci, voilà le retour :

            Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /var/lib/php5/sessions) in /flex/storage/admlarochelle.com/site/www/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 260
            Error: Failed to start application: Failed to start the session

            Ce qui est bizarre c'est que j'ai configuré la version 7.2 !!!

            Vous en pensez quoi ?

            Commentaire


            • #7
              Au niveau de votre fichier configuration.php, quelle valeur avez-vous dans session_handler ? none ou database ?
              If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

              Commentaire


              • #8
                database ...

                Non, même erreur l'admin ...

                Autre étrangeté en plus du changement de version PHP, c'est que le .htacess a été re écrit à peu près en même temps que le problème !!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Si des fichiers changent seuls, il faut se poser la question d'un piratage.
                  Comment changes-tu la version de PHP ?
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Depuis une console chez Online ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de regarder, il semblerait que le problème a été réglé chez Online

                      Sous Admin, j'ai une information comme quoi il faudrait que je monte de version PHP donc vers la 7.3 !

                      Merci,

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de la faire, passer en version 7.3.

                        Suivant vos conseils (merci ) il faudrait que je demande à Online les logs de la connexion Console qui permets d'administrer mon hébergement donc.

                        ++

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai eu le retour de l'assistance Online :
                          C'est l'assistance qui aurait ré écrit le fichier .htaccess sans le modifier; également eu qui aurait rétrogradé la version PHP !
                          no comment

                          Merci à tous,

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X