Meilleurs Templates

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Meilleurs Templates

    Hello,

    Je me posais la question : quels sont pour vous les meilleurs templates et meilleur site pour les templates jomla en 2020 ?

    J'utilise inspiretheme et aussi des fois rockettheme mais j'y connais pas .

    Du coup je me demandais ce que vous en pensez, je parle bien sur en terme de fonctionnalité, praticité, pas sur les gouts de chacun !!

    Merci de vos retours


  • #2
    C'est une question très subjective que tu poses là, et chacun a sa réponse, selon son expérience, son ressenti et ses besoins.
    D'une manière générale la tendance est plutot aux frameworks de templates. Ce sont des outils qui permettent plus de possibilités de personnalisation qu'un simple template comme protostar mais demandent une prise en main plus longue. Pour n'en citer que quelques un il y a Helix Ultimate, T4, Wright, Astroid et bien d'autres.
    Personnellement j'ai mieux accroché avec Astroid, mais ce n'est qu'un point de vue personnel.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Cette question se pose dans la catégorie "gestion des templates" plutôt que question générale ?
      Il suffit de consulter la discussion "épinglée" indiquant les templates gratuits.

      https://forum.joomla.fr/forum/joomla...our-joomla-3-x

      J'y indique également les frameworks et ce qui existe en concepteurs de templates connus...

      A vous de faire le bon choix car cela reste assez subjectif comme l'indique lesoutier
      Dernière édition par daneel à 06/09/2020, 20h00
      woluweb aime ceci.
      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X