Mettre un article en iframe dans un autre article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mettre un article en iframe dans un autre article

    Bonjour,
    Je suis débutant sur joomla même si les débuts ont été difficiles...les choses avancent.
    Je souhaiterais pouvoir insérer un article avec une liste d'éléments particulièrement longue sous forme d'iframe dans un autre article, ceci afin de limiter la hauteur de ma page.
    J'ai déjà effectué cette manip sur d'autres pages avec le module "mod_wrapper" l'url étant un fichier html déjà présent sur le site.
    Maintenant quelle URL mettre dans "mod_wrapper" pour aller chercher un Article créé avec Joomla ?
    Cela est il possible ? J'ai fait plusieurs essais avec l'ID de l'article, avec les {xxx} mais rien ne fonctionne.
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Mettre un article en iframe dans un autre article

    as tu essayé de mettre l url du lien pointant vers ton article?

    Commentaire


    • #3
      Re : Mettre un article en iframe dans un autre article

      Si tu veux limiter la hauteur, pourquoi ne pas insérer tout simplement des sauts de pages dans ton article trop long, pour obtenir un article à plusieurs pages ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Mettre un article en iframe dans un autre article

        Bonjour,

        Je souhaiterais pouvoir insérer un article avec une liste d'éléments particulièrement longue sous forme d'iframe dans un autre article, ceci afin de limiter la hauteur de ma page.
        C'est la plus mauvaise idée qui soit, ne serait-ce qu'en termes d'ergonomie pour le lecteur et pour le référencement.

        Il vaudrait mieux utiliser des outils genre sauts de page avec table des matières (natif Joomla!) ou des plugins genre accordion, onglets... http://extensions.joomla.org/extensi.../articles-tabs
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Mettre un article en iframe dans un autre article

          Bonjour,
          Oui, j'ai essayé cette manip, mais c'est tout le site qui s'affiche et non l'article. Peut être qu'il faut mettre qu'une partie de l'URL ?
          Il y a peut être un autre module ou extensions à mettre en place pour effectuer cette opération ?
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Mettre un article en iframe dans un autre article

            Bonjour à tous,
            Merci pour vos conseils avertis, je regarde cette autre manière de présenter mes listes (qui est certainement bien meilleurs)
            Sans doute le saut de page de Joomla mais comment effectuer une table des matières qui pourrait sans doute venir en complément ?
            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mettre un article en iframe dans un autre article

              RE,
              Merci de vos conseils, je viens de poser une question idiote puisque la réponse est dans le contenu de la page lorsque l'on applique un "Lire la suite" et un "saut de page", la table des matière s'affiche automatiquement.
              Mes excuses pour cette dernière question.
              Cordialement.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X