Mettre un article en iframe dans un autre article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mettre un article en iframe dans un autre article

    Bonjour,
    Je suis débutant sur joomla même si les débuts ont été difficiles...les choses avancent.
    Je souhaiterais pouvoir insérer un article avec une liste d'éléments particulièrement longue sous forme d'iframe dans un autre article, ceci afin de limiter la hauteur de ma page.
    J'ai déjà effectué cette manip sur d'autres pages avec le module "mod_wrapper" l'url étant un fichier html déjà présent sur le site.
    Maintenant quelle URL mettre dans "mod_wrapper" pour aller chercher un Article créé avec Joomla ?
    Cela est il possible ? J'ai fait plusieurs essais avec l'ID de l'article, avec les {xxx} mais rien ne fonctionne.
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Mettre un article en iframe dans un autre article

    as tu essayé de mettre l url du lien pointant vers ton article?

    Commentaire


    • #3
      Re : Mettre un article en iframe dans un autre article

      Si tu veux limiter la hauteur, pourquoi ne pas insérer tout simplement des sauts de pages dans ton article trop long, pour obtenir un article à plusieurs pages ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Mettre un article en iframe dans un autre article

        Bonjour,

        Je souhaiterais pouvoir insérer un article avec une liste d'éléments particulièrement longue sous forme d'iframe dans un autre article, ceci afin de limiter la hauteur de ma page.