Bonjour,
Si je recherche la largeur de l'écran auquel accèdent mes pages, mon code marche bien, je le donne à titre d'exemple
Ce code s'exécute comme attendu.
Mais l'intérêt ce n'est pas d'avoir la largeur de l'écran, mais la largeur de la fenêtre dans laquelle s'affichera la page.
J'ai écrit le code javascript suivant :
L’exécution de la page m'envoie dans le "view-soucce" le message suivant :
<!-- Comment - Sourcerer: The code has been removed, because the owner of this article does not pass the security level. -->
Qu'ai-je fait de travers ? Merci de venir à mon secours.
Bien cordialement.
Si je recherche la largeur de l'écran auquel accèdent mes pages, mon code marche bien, je le donne à titre d'exemple
Code:
{source} <?php if(!isset($_GET['ret'])) { $var1 = $_GET['option']; $var2 = $_GET['view']; $var3 = $_GET['id']; $var4 = $_GET['catid']; $var5 = $_GET['Itemid']; echo "<script language=\"JavaScript\"> <!-- document.location=\"$REQUEST_URI?option=$var1&view =$var2&id=$var3&catid=$var4&Itemid=$var5&ret=1&Lar geur=\"+screen.width+\"&Hauteur=\"+screen.height; //--> </script>"; } else { if(isset($_GET['Largeur'])) { $var1 = $_GET['Largeur']; $coef = (1/1680)*$var1; //echo "Line 220 coef = $coef<br />"; } } ?> {/source}
Mais l'intérêt ce n'est pas d'avoir la largeur de l'écran, mais la largeur de la fenêtre dans laquelle s'affichera la page.
J'ai écrit le code javascript suivant :
Code:
{source} <?php if(!isset($_GET['ret'])) { $var1 = $_GET['option']; $var2 = $_GET['view']; $var3 = $_GET['id']; $var4 = $_GET['catid']; $var5 = $_GET['Itemid']; echo "<script language=\"JavaScript\"> <!-- function getWindowHeight() { var windowHeight=0; if (typeof(window.innerHeight)=='number') { windowHeight=window.innerHeight; } else { if (document.documentElement&& document.documentElement.clientHeight) { windowHeight = document.documentElement.clientHeight; } else { if (document.body&&document.body.clientHeight) { windowHeight=document.body.clientHeight; } } } return windowHeight; } function getWindowWidth() { var windowWidth=0; if (typeof(window.innerWidth)=='number') { windowWidth=window.innerWidth; } else { if (document.documentElement&& document.documentElement.clientWidth) { windowWidth = document.documentElement.clientWidth; } else { if (document.body&&document.body.clientWidth) { windowWidth=document.body.clientWidth; } } } return windowWidth; } ny=getWindowHeight(); nx=getWindowWidth(); document.location=\"$REQUEST_URI?option=$var1&view =$var2&id=$var3&catid=$var4&Itemid=$var5&ret=1&Lar geur=\"+getWindowWidth()+\"&Hauteur=\"+getWindowHe ight(); //--> </script>"; } else { if(isset($_GET['Largeur'])) { $var1 = $_GET['Largeur']; $coef = (1/1680)*$var1; //echo "Line 220 coef = $coef<br />"; } } ?> {/source}
Code HTML:
<!-- Comment - Sourcerer: The code has been removed, because the owner of this article does not pass the security level. -->
Qu'ai-je fait de travers ? Merci de venir à mon secours.
Bien cordialement.
Commentaire