"Erreur d’encodage de contenu" suite a mise a jour de "Snippets"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "Erreur d’encodage de contenu" suite a mise a jour de "Snippets"

    Salut

    Je viens juste de mettre a jour le plugin Snippets de Regular Labs vers la version 6.9.3 et j'ai eu de suite une Erreur d’encodage de contenu et impossible d’accéder au site, que se soit en frontend ou backend (je suis en local).

    Joomla 3.9.21

    Edit : je viens de me rendre compte que je me suis trompé de salon. J'aurais dû le mettre dans Extensions tierces.
    Dernière édition par schtroumph à 14/09/2020, 14h19
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour,

    Une discussion en cours sur le forum regularlabs : https://www.regularlabs.com/forum/ex...encoding-error

    Pascal
    schtroumph aime ceci.
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info.
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire


      • #4
        N'etant pas anglophone j'ai fait traduire la discussion avec DeepL.

        Pour accéder au site il faut desactiver la compression GZIP. Pour ca dans configuration.php il faut passer :
        Code PHP:
        public $gzip '1'
        à

        Code PHP:
        public $gzip '0';. 
        Ensuite j'ai mis à jour les plugins depuis Regular Labs - Extension Manager. Dans Configuration > Paramètres du serveur j'ai remis la compression GZIP à Oui.
        pmleconte aime ceci.
        Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X