Bonjour,
J'ai un template yooTheme c'est le nano3 dans lequel j'aimerai vraiment intégrer des fonts avec des effets. Je dois rajouter des fichiers dans mon template (aucun problème niveau serveur) par contre pour la déclaration c'est plus hard pour moi...
Pour le moment j'ai déposé mes fichiers comme cela :
css, dans :/monSite/templates/yoo_nano3/css
js, dans : /monSite/templates/yoo_nano3/js
fonts, dans : /monSite/templates/yoo_nano3/fonts
Puis pour la déclaration, dans le fichier : monSite/template/yoo_nano3/warp/systems/layouts/head.php j'ai rajouté :
Mon fichier css qui appelle mes fonts le fait bien avec :
C'est surement ici qu'il y à un problème non ?
Enfin ça fonctionne en local sur des fichiers simple (sans joomla) mais je bloque vraiment je ne sais pas quoi faire ma police ne s'affiche pas
Si vous avez une idée...
J'ai un template yooTheme c'est le nano3 dans lequel j'aimerai vraiment intégrer des fonts avec des effets. Je dois rajouter des fichiers dans mon template (aucun problème niveau serveur) par contre pour la déclaration c'est plus hard pour moi...
Pour le moment j'ai déposé mes fichiers comme cela :
css, dans :/monSite/templates/yoo_nano3/css
js, dans : /monSite/templates/yoo_nano3/js
fonts, dans : /monSite/templates/yoo_nano3/fonts
Puis pour la déclaration, dans le fichier : monSite/template/yoo_nano3/warp/systems/layouts/head.php j'ai rajouté :
Code:
<link href="<?php echo $this['path']->url('theme:css/component.css'); ?>"> <script src="<?php echo $this['path']->url('theme:js/modernizr.custom.js'); ?>"></script>
Code:
@font-face { font-family: 'myFont'; src:url('../fonts/myFont.eot'); src:url('../fonts/myFont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('../fonts/myFont.woff') format('woff'), url('../fonts/myFont.ttf') format('truetype'), url('../fonts/myFont.svg#myFont') format('svg'); font-weight: normal; font-style: normal; }
Enfin ça fonctionne en local sur des fichiers simple (sans joomla) mais je bloque vraiment je ne sais pas quoi faire ma police ne s'affiche pas
Si vous avez une idée...
Commentaire