Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me guider. J'ai deux problèmes actuellement :
J'ai eu une note d'information me disant que je n'étais pas à jour Acymailing, je n'avais pas la licence sur mon site. Est-ce que le problème vient de là ?
Je ne me sers plus de Acymailing, pour faire les envois de mes newsletter, je me sers de sendingblue.
Je vous remercie par avance. Bonne journée.
Lisbeth
Veuillez trouvez ci-dessous les infos systèmes si vous en avez besoin.
Auriez-vous la gentillesse de me guider. J'ai deux problèmes actuellement :
- Une formulaire d'inscription est mis sur ma page d'accueil, la police de caractères ne s'affichent pas couleur gris sur gris et ainsi que sur tous les articles du site en général (Il faut que je sélectionne le texte déjà rédigé et que j'applique une couleur) Il faudrait que dés que j'écris le texte apparaisse dans une couleur différente de celle du site.
- second problème, je ne reçois aucun email car la fonction ne marche pas.(composant Acymailing ?)
J'ai eu une note d'information me disant que je n'étais pas à jour Acymailing, je n'avais pas la licence sur mon site. Est-ce que le problème vient de là ?
Je ne me sers plus de Acymailing, pour faire les envois de mes newsletter, je me sers de sendingblue.
Je vous remercie par avance. Bonne journée.
Lisbeth
Veuillez trouvez ci-dessous les infos systèmes si vous en avez besoin.
PHP exécuté sur | Linux webm087.cluster011.gra.hosting.ovh.net 4.14.154-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Wed Nov 13 11:24:26 CET 2019 x86_64 |
Type de la base de données | mysql |
Version de la base de données | 5.6.48-log |
Interclassement de la base de données | latin1_swedish_ci |
Collation de la connexion à la base de données | utf8mb4_general_ci |
Version de PHP | 7.1.32 |
Serveur web | Apache |
Serveur web pour interface PHP | fpm-fcgi |
Version de Joomla | Joomla! 3.9.21 Stable [ Amani ] 25-August-2020 15:00 GMT |
Version de la plateforme Joomla! | Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT |
Navigateur | Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_13_6) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/85.0.4183.121 Safari/537.36 |
Commentaire