Halo, je travaille sur plusieurs sites de fédérations d'entreprises ou encore d'associations bénévoles.
C'est toujours l'association ou la fédération qui fourni un compte d'accès à ses membres (l'inscription n'est pas ouverte en FrontEnd).
Si j'active les outils de confidentialité sur le site, les membres peuvent changer leur mot de passe.
Or on ne veut pas ça icite.
On veut garder la main sur ces mots de passe pour faciliter l'assistance à ces membres en cas de souci de connexion.
Mais du coup je n'ai pas encore activer l'outil de gestion de confidentialité...
J'ai donc 3 sous-questions :
C'est toujours l'association ou la fédération qui fourni un compte d'accès à ses membres (l'inscription n'est pas ouverte en FrontEnd).
Si j'active les outils de confidentialité sur le site, les membres peuvent changer leur mot de passe.
Or on ne veut pas ça icite.
On veut garder la main sur ces mots de passe pour faciliter l'assistance à ces membres en cas de souci de connexion.
Mais du coup je n'ai pas encore activer l'outil de gestion de confidentialité...
J'ai donc 3 sous-questions :
- Est-il possible de bloquer le changement de mot de passe ?
- Sinon, peut-modifier le fichier de consentement pour que le champ de mot de passe n'apparaisse pas ?
- Ou alors la politique du "non" changement de mot de passe n'est peut-être pas la meilleure, mais connaitriez-vous une alternative ?
Commentaire