Mise en ligne de mon site

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise en ligne de mon site

    Bonjour,

    1- J'ai créé mon site internet en local
    2- J'ai fais une sauvegarde avec akeebackup
    3 - J'ai souscrit un contrat chez 1et1
    4 - J'ai fait une demande de nom de domaine
    5 - J'ai crée ma base de données sur 1et1
    6 - J'ai installé joomla sur 1et1 puis chargé ma sauvegarde avec kickstart

    En tapant dans mon navigateur http://monsite.fr/nomdudossier/indexphp, j'ai accès au site de même quand je tape la même adresse avec administration j'ai bien accès a ma page d'administration.

    Par contre quand je tape http://monsite .fr j'ai un message de 1et1 default site voulez vous réserver un nom de domaine.

    Quelle étape ais je oublié pour mettre mon site en ligne?
    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Mise en ligne de mon site

    Il faut que tu modifies la "destination" de ton nom de domaine, dans la gestion de ton compte 1&1, pour le faire pointer sur le dossier du site.

    Juste pour info : il est totalement inutile d'installer Joomla! chez l'hébergeur avant de restaurer une sauvegarde Akeeba backup, le processus de restauration se chargeant de tout.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise en ligne de mon site

      Ok merci. J'ai fais le nécessaire. On me demande d'attendre une dizaine de minutes pour que la modification soit pris en compte.
      Dernière édition par CHR19 à 30/01/2014, 15h44

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise en ligne de mon site

        Ca ne fonctionne toujours pas.

        Maintenant je tape http://monsite.fr/administrator cela fonctionne

        Mais quand je clique sur le lien sur la page d'administration prévisualisation de mon site il me renvoie le même message d'erreur

        "http://www.monsite.fr/defaultsite"
        Dernière édition par CHR19 à 30/01/2014, 15h57

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise en ligne de mon site

          Tu as fait un changement de destination ou une redirection ?
          Il n'est pas normal que le site soit cherché dans un autre dossier que le dossier contenant le site, depuis la prévisualisation.

          Quel pack d'hébergement as-tu souscrit ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise en ligne de mon site

            changement de destination.

            J'ai souscrit un pack basic

            Commentaire


            • #7
              Re : Mise en ligne de mon site

              Lorsque tu ne saisis que ton nom de domaine, où arrives-tu ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Mise en ligne de mon site

                je tape http://monsite.fr dans le navigateur cela m'ouvre une page 1et1 défaultsite voulez-vous reservez un nom de domaine?


                "Vous voulez réserver un nom de domaine ?

                Vérifiez sa disponibilité et commandez-le dès maintenant !


                Découvrez notre gamme de solutions Web

                1&1, un des leaders mondiaux de l’hébergement, offre des solutions Web innovantes à des prix très compétitifs.

                Que vous soyez professionnel du Web ou débutant, 1&1 offre des produits adaptés à tous les besoins :

                1&1 Domaines - Le top des noms de domaine à prix réduit.

                1&1 MyWebsite - Le site Web professionnel à concevoir soi-même.

                1&1 Hébergement Web - L’hébergement Web de qualité au meilleur prix, disponibilité maximale et haute sécurité grâce à la géo-redondance.

                1&1 Solutions email - Des solutions de messagerie pour particuliers et professionnels.

                1&1 Serveurs - Performance, flexibilité et sécurité, une vaste gamme de serveurs pour répondre à vos besoins.

                1&1 e-Commerce - Créez votre boutique en ligne sans effort et boostez vos ventes !


                Rejoignez les millions de clients qui nous font confiance
                et réussissez en ligne avec 1&1 !
                Dernière édition par CHR19 à 30/01/2014, 17h09

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mise en ligne de mon site

                  Donc tu n'as pas lié le nom de domaine au dossier, ou alors tu as embarqué un fichier appartenant à 1&1 à la racine du site.

                  Que se passe-t-il si tu ajoutes "index.php" à ton nom de domaine ?
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mise en ligne de mon site

                    si je rajoute index.php. je me connecte à l'accueil de mon site.

                    Que dois je faire pour résoudre mon problème?
                    Dernière édition par CHR19 à 30/01/2014, 19h03

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X