Erreur. Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur. Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

    Bonjour !

    Peut-être ce sujet est-il déjà abordé quelque part sur ce forum, mais je ne trouve pas...

    Et donc mon problème est le suivant : j'ai systématiquement ce message d'erreur "Erreur Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource." après m'être connecté en tant qu'utilisateur standard, donc en profil "enregistré". Toutes les ressources menu, liens de menu, articles, modules... sont soit en accès publique, invité ou enregistré.

    Quel est donc le problème ?

    Merci de votre aide !
    Antoine.
    Dernière édition par antoinepayen à 22/10/2020, 18h39

  • #2
    hello,

    cela vient forcément, à priori, de tes ACL.
    regarde les groupes et les permissions, et également au niveau de la configuration générale.
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Merci Tortue Génial 69, à vrai dire c'est par là que j'ai commencé, je n'ai rien modifié aux paramètres standard, je ne vois vraiment pas ce qui peut générer ce message à chaque fois qu'on se connecte au site !

      Commentaire


      • #4
        J'ai trouvé !

        J'ai modifié la redirection après connexion, qui était restée à "défaut", en y mettant en clair la page d'accueil et je n'ai plus de message d'erreur. Reste à savoir vers quoi "défaut" envoie et qui n'est pas autorisé au profil "enregistré"...

        Je clos cette question, merci Tortue Génial 69 !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Bien que le sujet soit clos, j'ai eu ce type de problème, il s'agissait du menu de connexion qui est en accès "invité" et disparaît lorsque vous êtes en mode "enregistré".

          Donc, quand vous passez en "enregistré", vous n'êtes plus "invité" et vous n'avez pas l'autorisation de voir ce menu alors qu'il essaie de charger sa page de déconnexion.

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Merci Pascal pour cette précision, je pense que vous êtes dans le vrai, c'est exactement la situation du mon site. Mais comment faire alors pour cacher le lien de menu "connexion" à ceux qui sont connectés et ne leur montrer que le lien de menu "déconnexion" ? Et pourquoi le problème disparaît en forçant la redirection après la connexion/déconnexion ?

            Bonne journée !

            Antoine.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X