multi lingue, mon menu UK ne se pointe pas....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] multi lingue, mon menu UK ne se pointe pas....

    Bonjour à tous, situation assez courrante, je pense sur joomla mais malgré toutes mes recherches, je ne vois pas le pourquoi du comment que mes menus UK et DE ne se pointent pas.
    Le module language switcher est en place et fonctionne bien, j'ai créé des menu UK et DE, tout ce petit monde est bien avec les drapeaux, etc, mes url indiquent bien les /fr ou /en , etc, mes pages s'affichent bien et vont ou elle doivent. J'ai fait des copies de template avec assignation à un drapeau chaque... Bref, je crois avoir tout fait, mais, mais, mais... Les menus concernés multilingues ne s'affichent pas. J'ai aussi assigné leur modules aux pages concernées.... rien !
    Je passe au travers de quoi?VidMate Mobdro
    Dernière édition par AurturoJane à 08/11/2020, 09h48

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Tu as mis un préfixe [RÉGLÉ] à ton message,est-ce le cas ? Sinon ça n'incite pas à poursuivre la lecture et donc à essayer d'apporter une solution.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ArturoJane,
      as-tu bien activé les languages de contenus souhaités
      extensions -> Langues -> Langues de contenu ?
      tes modules de menus sont bien assignés avec le bon language?

      Commentaire


      • #4
        Plugins Langue tous activés ?
        Chaque élément de menu est ds la bonne langue ?
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

        Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X