Site multilingue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site multilingue

    Bonjour,
    je pensais de créer un site pour le monde entier, donc ça sera un site multilingue, il y aura beaucoup de langues différentes, au moins d'une trentaine,
    j'aimerais savoir comment installer une menu déroulante qui indique les noms de toutes les langues (idéal avec un drapeau correspondant) ?
    j'aimerais savoir y a t_il une extension qui peut traduire toutes les langues entre eux (similaire de google traduction)?
    j'ai vu des tutorials de youtube, il faudra installer une extension pour chaque langue, l'une après les autres, mais ça prend beaucoup de temps !
    Pourriez-vous m'éclairer ? et merci beaucoup.


  • #2
    Bonjour,

    Il y a l'extension Gtranslate qui gère seule les traductions. Je n'ai pas l'expérience de cette extension, mais d'autres sur le forum l'utilisent.
    Translate Joomla with GTranslate multi-language extension which uses Google Translate power to make your website multilingual. With 103 available languages your site will be available to more than 99% of internet users.

    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci robert, je vais l'étudier.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X