erreur sur RSS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] erreur sur RSS

    Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus accès à mes flux RSS. J'ai l'erreur suivante si j'accède à nimportequellerubrique?format=feed&type=rss :
    0 - Call to undefined method Joomla\CMS\Document\FeedDocument::addCustomTag()

    J'ai essayé avec le template par défaut, sans module, mais j'ai toujours l'erreur. Peut-être un plugin ? Mais j'en ai tellement... Est ce que quelqu'un comprend cette erreur surtout, pour que je puisse creuser parce que là c'est un mystère....

  • #2
    Envoyé par christophe31 Voir le message
    Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus accès à mes flux RSS. J'ai l'erreur suivante si j'accède à nimportequellerubrique?format=feed&type=rss :
    0 - Call to undefined method Joomla\CMS\Document\FeedDocument::addCustomTag()

    mais j'ai toujours l'erreur. Peut-être un plugin ? Mais j'en ai tellement... Est ce que quelqu'un comprend cette erreur surtout, pour que je puisse creuser parce que là c'est un mystère....

    Bonjour,

    Effectivement cela peut provenir de l'installation d'un nouveau plugin ou de sa mise à jour.
    L'ordre de chargement des plugins peut bloquer la génération du flux rss.

    Vérifiez les derniers plugins installés depuis la gestion des plugins et modifier l'ordre de chargement en cliquant sur la première colonne.
    En particulier dans les plugins systeme.

    N'oubliez pas les sauvegardes avant toute modification et de vider le cache.

    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Merci Daniel, malheureusement, je trouve la gestion des plugin sous joomla infernale. En effet, on ne peut pas les regrouper, et certaines extensions installent des dizaines de plugins (souvent inutiles pour mes besoins). Je me retrouve donc avec des 100aines de plugins, certains activés, certains désactivés, et c'est la galère... Mais bon, je vais trouver une façon de faire, vu que visiblement, il n'y a pas d'autre pistes

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Christophe31,

        En théorie, ce n'est pas très pas si "infernale" !

        Je pars toujours sur les plugins système, ce qui réduit fortement la liste et je vois pour gérer les priorités de chargement.
        Tu peux toujours lister ici uniquement ces plugins et on fera le tri ensemble.

        Et tu peux m'indiquer le site en mp si tu souhaite que je jette un coup d'oeil afin de confirmer que l'on cherche bien dans la bonne direction.



        Yann aka Daneel



        christophe31 aime ceci.
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Merci Daneel !
          je regarderais ça ce we. Tu penses que simplement un ordre de chargement peut être à l'origine de tout ça ? Je vais t'envoyer le lien en mp si tu penses pouvoir faire un diagnostic ce serait super en effet...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X