Comment remplacer le menu principal / le modèle Protostar / Joomla 3.x

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment remplacer le menu principal / le modèle Protostar / Joomla 3.x

    Je souhaite apporter quelques modifications au menu principal. En fait, j'avais apporté les modifications avant de passer à Joomla 3.4 et bien sûr, lorsque j'ai mis à niveau, les modifications que j'avais apportées ont été perdues. Donc, la voie de remplacement est la voie à suivre? La question que je me pose est la suivante ... lorsque j'ai effectué les modifications avant la mise à niveau, j'ai effectué les modifications dans les fichiers css, mais le remplacement du module du menu principal n'affiche pas les fichiers css. Alors, comment faire? Quelqu'un peut me diriger dans la bonne direction? Merci192.168.0.1 routerlogin 192.168.l.l
    Dernière édition par kesanmits48 à 11/11/2020, 11h48

  • #2
    Bonsoir.

    Eh oui, lorsque l'on modifie les fichiers du template, un jour ou l'autre on perd son précieux travail.

    Contre ces pertes, joomla et ses templates sont conçus de manière vraiment intelligente et géniale.

    Pour modifier des fichiers php du template, on fait des surcharges et pour travailler le design par personnisation des CSS, et bien on crée le fichier necessaire et qu'aucune mise-à-jour ne viendra perturber.

    Souvent le fichier à créer doit se nommer custom.css. Pour Protostar, c'est user.css.

    Et dans ce fichier, tout est permis et sans risque de devoir tout recommencer à la prochaine mise a jour.

    Bonne soirée.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X