Bonjour,
je rencontre un problème pour synchroniser BreezingForm avec Mailchimp
Dans la page dédiée à Mailchimp dans les options avancées du formulaire d'inscription à ma newseletter j'ai ajouté:
le API KEY trouvé dans mailchimp
le numéro de list ID associé à ma liste trouvé dans Mailchimp
le nom du champs email (breezingform)
les variables FNAME,LASTNAME pour les prénom et nom (breezingform et mailchimp)
ça a fonctionné 1 fois il y a 2 ou 3 semaine. Maintenant ça ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ce genre de problème? Est-ce que ça peut venir d'un paramètre au niveau de l’hébergeur? est ce que je dois regarder au niveau de Mailchimp?
Je ne sais plus quoi faire! Je reçois bien le formulaire dans ma boite aux lettres m'indiquant qu'une nouvelle demande d'inscription à la newsletter a été soumise, mais Mailchimp ne la reçoit pas ou ne l'enregistre pas...
Qu'en pensez vous svp?
Merci de votre aide
je rencontre un problème pour synchroniser BreezingForm avec Mailchimp
Dans la page dédiée à Mailchimp dans les options avancées du formulaire d'inscription à ma newseletter j'ai ajouté:
le API KEY trouvé dans mailchimp
le numéro de list ID associé à ma liste trouvé dans Mailchimp
le nom du champs email (breezingform)
les variables FNAME,LASTNAME pour les prénom et nom (breezingform et mailchimp)
ça a fonctionné 1 fois il y a 2 ou 3 semaine. Maintenant ça ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ce genre de problème? Est-ce que ça peut venir d'un paramètre au niveau de l’hébergeur? est ce que je dois regarder au niveau de Mailchimp?
Je ne sais plus quoi faire! Je reçois bien le formulaire dans ma boite aux lettres m'indiquant qu'une nouvelle demande d'inscription à la newsletter a été soumise, mais Mailchimp ne la reçoit pas ou ne l'enregistre pas...
Qu'en pensez vous svp?
Merci de votre aide
Commentaire