Langage html des articles modifiés seulement coté site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Langage html des articles modifiés seulement coté site

    Bonjour,

    Je désire installer des boutons "panier" PAYPAL dans mes articles.
    Paypal me fournit le langage html à insérer dans mon article en mode éditeur.
    Cela fonctionne parfaitement quand je le fais dans l'éditeur d'article (TinyMCE ou JCE) , coté administration. Le langage n'est pas modifié.
    Mais lorsque l'éditeur d'article est appelé coté site, à l'enregistrement, il modifie systématiquement le language html rendant le bouton PAYPAL inopérant !

    Par exemple, il me modifie :

    <form target="paypal" action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr" method="post" >
    <input type="hidden" name="cmd" value="_s-xclick">


    en

    <form method="post" target="paypal"><input name="cmd" type="hidden" value="_s-xclick" />

    rendant inopérant le bouton PAYPAL.

    Avez-vous une idée de ce qui provoque cette anomalie et surtout comment y remédier

    Merci.

    Dernière édition par zloty5924 à 20/11/2020, 08h57

  • #2
    JCE filtre par défaut le code HTML, il faut aller voir dans la configuration de JCE sur les filtres HTML. Il est également possible que ce soit les filtres de Joomla coté configuration générale
    woluweb aime ceci.
    Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir klarann18,

      Je tiens vraiment à vous remercier car il s'agissait bien des filtres par défaut qui ne correspondaient pas à mes besoins.
      C'est fou de voir que je suis passé des dizaines fois par là sans m'intéresser à cette rubrique.
      Une preuve de plus que ce forum est incroyable pour nous faire progresser, nous, les administrateurs de sites JOOMLA.

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Voilà qui est rectifié !

          [Réglé]

          Commentaire


          • #6
            Euh non, pas vraiment. Merci de suivre les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.Juste en dessous de ce message. Ne pas oublier de cliquer sur "Voir plus"
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Voilà c'est fait ! Bonne journée.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X