problème avec p8pBB, configuration Joomla 3.9.22

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Oui certainement RobertG,

    J'ai créé mon sous dossier (/phpBB) dans mon arborescence de mon domaine, mais comment l'installation (package p8pBB Bridge) reconnait mon sous dossier en installant dans Joomla sans préciser. Ça se fait automatiquement ?

    Pourquoi, ce n'est pas expliqué dans la procédure d'installation ?
    Fichiers joints
    Bonne continuation,
    Bien cordialement,

    6michel6

    Commentaire


    • #17
      Bonjour RobertG,

      J'ai compris mon problème, en fait je dois installer phpBB depuis mon domaine dans le dossier que j'ai créé. Je m'en occupe...

      Par contre j'ai fait une manipulation que j'ignore, mon site ne s'affiche plus...
      Je ne sais pas ce qui se passe...
      Je réfléchis..
      Merci pour tes précisions.

      Bonne continuation,
      Bien cordialement,

      6michel6

      Commentaire


      • #18
        Attention aux exigences : pour que ça fonctionne, il ne faut absolument pas que l'adresse du site Joomla! soit comme dans une précédente discussion avec le sous-dossier joomla30
        Comment as-tu changé le lien entre le nom de domaine et le site, pour qu'on ait maintenant cette page blanche qui ne charge pas ? Je suspecte de multiples redirections.
        Quand enfin le site s'affiche, ce n'est pas le site Joomla! (viens-tu de faire de nouvelles modifications ?).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re bonjour,

          J'y travaille avec l'administrateur du logiciel phpBB, on vérifie l'erreur...
          Bonne continuation,
          Bien cordialement,

          6michel6

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai pas de redirection, je dois avoir une erreur dans un fichier qui me crée cette erreur. Je ne sais pas si c'est configuration.php ou htaccess
            Comment remettre en reset ces fichiers
            Bonne continuation,
            Bien cordialement,

            6michel6

            Commentaire


            • #21
              Tu dois pouvoir dans la gestion des domaines modifier le nom du dossier vers lequel pointe le nom de domaine. Si ce changement est bloqué, il te faut vider le dossier de l'ancien site (ou mettre son contenu dans un dossier d'archive), puis déplacer le contenu du dossier joomla30 dans son dossier parent et de modifier dans la configuration le nom des chemins vers les dossiers logs et tmp en enlevant ce nom de sous-dossier "joomla30".
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                Bonjour RobertG,

                Merci pour toutes tes informations. Je dois des explications que voici:
                1. La configuration dossier et installation via le domaine n'étaient pas faites (merci RobertG).
                2. Des plugins traduction en EN et authentication LADP étaient activés par erreur (corrigé par l'administrateur de phpBB).
                3. Un reset du mot de passe était à réaliser après toutes ses erreurs pour réactiver l'administration de Joomla (vu par moi-même et corrigé par phpBB).
                4. Une erreur dans le CSS est présent dans la configuration du template J51_Skylar (erreur transmis à l'administateur du site) (correction, par adaptation CSS, faite par phpBB).
                Merci encore pour ces échanges et éléments importants dont j'en déduis: qu'il ne faut pas s'activer et bien réfléchir avant toute(s) action(s), on doit se documenter au maximum. (>
                Bonne continuation,
                Bien cordialement,

                6michel6

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X