1054 Unknown column 'front_management' in 'where clause'

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 1054 Unknown column 'front_management' in 'where clause'

    Bonsoir,

    Je viens de mettre à jour ma version de Joomla vers la dernière pour ce site https://leboutondor.com et maintenant j'ai ce message,

    1054 Unknown column 'front_management' in 'where clause'

    j'ai fait une restauration du site avec l'outil de 1and1 Ionos sans voir qu'il n'y a pas la BDD, je sais j'aurais du installer Akeeba mais bon maintenant c'est trop tard

    et comme je n'y comprend pas grand chose quelqu'un pourrait-il m'aider?

    Merci d'avance
    Pascal
    Dernière édition par surfnature à 30/11/2020, 20h32

  • #2
    Bonsoir, as tu fait :
    Extensions >> Bases de données pour voir s'il y avait des erreurs
    et Extensions >> Découvrir pour voir si Joomla découvre des extensions pour les installer.

    Sinon, je pense que 1&1 doit aussi faire des sauvegardes de la base de données ... mais surement pas au même endroit
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Merci beaucoup de ton aide, je viens de faire les 2 vérifications que tu disais mais n'ai rien trouvé de particulier.
      Je vais chercher pour la sauvegarde de la BDD sur 1and1

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Apparemment, cette colonne est inconnue dans un Joomla! standard. Il faut donc chercher quelle extension permet une gestion en frontend (récemment installée et mise à jour ?) et tenter éventuellement une réinstallation, voire une désinstallation/réinstallation si elle ne gère pas de données lourdes.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Comme l'a dit Robert cette table n'est pas une table native de joomla, je te recommande de faire une recherche sur l'ensemble de tes fichiers et de chercher la chaine de caractères "front_management" pour voir quelle extension appelle cette table
          Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup de votre aide à tous, je pense que c'est SP Page Builder pro, je les ai contacté mais ils m'ont renvoyé sur leur faq et je n'ai rien trouvé.

            Commentaire


            • #7
              J'ai trouvé les sauvegardes de la BDD de chez 1and1, j'ai donc pu recharger mon site et tout fonctionne désormais.

              Encore un grand merci à vous.
              Bonne soirée
              Pascal

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X