Erreur lorsqu'un utilisteur clique sur le lien de validation après inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur lorsqu'un utilisteur clique sur le lien de validation après inscription

    Bonjour à tous,

    Je travaille sur un site d'adhésion qui doit permettre à des utilisateurs de s'inscrire en étant approuvés par un administrateur.

    Je rencontre le problème suivant :

    Après son inscription l'utilisteur reçoit un email contenant un lien de validation (je suppose que c'est une façon de vérifier que l'email renseigné est correct et, sauf erreur, Joomla! est paramétré par défaut ainsi).
    Lors de mes tests, il est arrivé assez souvent que ce lien de validation renvoit vers une page d'erreur qui affiche le message suivant : "La page demandée est introuvable. 403 - Code de vérification introuvable. Vérifiez si votre compte est déjà activé et essayez de vous connecter."

    Ce n'est pas systématique, parfois le lien renvoit bien vers la page web contenant le message qui explique que l'inscription est validée et qu'elle doit être approuvée par un administrateur.

    Qu'est ce qui pourrait expliquer ce fonctionnement erratique.
    Cela vient-il de la configuration du serveur qui héberge le site ? De ma configuration locale (navigateur, logiciel de messagerie…).

    Merci pour vos conseils.

    Salutations

  • #2
    hello,

    manip basiques, certes, mais as-tu essayé en vidant le cache du navigateur ? ou depuis d'autres navigateurs?
    est-ce que tu as remarqué le problème toujours dans les mêmes conditions (même PC, même navigateur) ?
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Oui il doit s'agir de ça.
      En vidant systématiquement le cache navigateur j'ai beaucoup moins d'erreur.
      Me voilà rassuré.

      Un grand merci pour votre aide.

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir.
        Pense à passer le topic en réglé si ton soucis est clos
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X