Utiliser le TagsHelper

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Utiliser le TagsHelper

    Bonjour,
    dans la documentation Joomla sur l'utilisation des Tags je trouve l'utilisation d'une classe TagsHelper bien pratique. La documentation l'utilise (ex: $th = new TagsHelper(); ) sans au préalable l'importer. Toutefois, quand je l'utilise dans le fichier helper d'un module, j'ai une erreur indiquant que le classe 'TagsHelper' n'existe pas. Comment importer et utiliser cette classe ??
    Cette classe correspond au fichier site\libraries\src\Helper\TagsHelper.php , j'ai déjà essayé de l'importer avec un require_once, sans succès.
    Merci par avance pour toute aide.
    Dernière édition par ArtemisPlayer à 02/12/2020, 14h48

  • #2
    Bonjour,

    Pour ma part dans un dev spé voila comment je l'ai utilisé sans aucun include ou require:

    <?php

    $tagsHelper = new JHelperTags;

    foreach($this->items as $item):
    $item->tags = $tagsHelper->getItemTags( 'com_helloword.item' , $item->id);
    endforeach;

    ?>
    ArtemisPlayer aime ceci.
    Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

    Commentaire


    • #3
      Cela fonctionne, merci !

      Commentaire


      • #4
        [ déso, me suis trompé de page pour ma réponse ]
        Dernière édition par woluweb à 02/12/2020, 14h56
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

        Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X