Joomla 3.9.23, Réinitialisation mot de passe : Utilisateur non trouvé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomla 3.9.23, Réinitialisation mot de passe : Utilisateur non trouvé

    Bonjour,

    J'ai un site sous Joomla 3.9.23. Et lorsque sur le FrontEnd, l'utilisateur fait mot de passe oublié, il reçoit bien un email avec le code de vérification, et le lien.
    Qu'il clique sur le lien ou copie colle le code, la réinitialisation ne s'effectue pas.
    Annonce
    La réinitialisation de votre mot de passe est impossible car le code de vérification n'est pas valide. Utilisateur non trouvé
    J'ai essayé sur d'autres comptes, j'ai le même problème. J'ai vérifié le nombre de réinitialisation du mot de passe, je n'y suis pas (j'ai mis 10).
    J'utilise Acymailing 6. Je l'ai désactivé sur cette partie. Mais c'est pareil.

    Que faire ? Merci de votre aide, parce que le mot de passe oublié est important pour le site.

    Merci de votre aide.

    Sabrina

  • #2
    Est ce que l'utilisateur a bien son compté déjà validé ou en attente de validation d'un admin?
    Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

    Commentaire


    • #3
      Non le compte est bien activé et validé.

      Commentaire


      • #4
        ça se passe ainsi sur n'importe quel compte (enfin les comptes créés et validés).

        Commentaire


        • #5
          J'ai installé un plugin https://abetterpasswordreset.com/ qui était censé court-circuité le système de Joomla. Mais j'ai le même problème, impossible de modifier le mot de passe "utilisateur non trouvé", alors que le compté existe. Ahhlalalala
          La ça devient très problématique.
          Si quelqu'un a une solution ou une alternative, une idée ???
          Pitié !!!

          Commentaire


          • #6
            Bjr,

            Voici un petit script à mettre dans /administrator pour pouvoir se connecter à son site sans connaître son username/password :
            You've forgot your Joomla admin credentials but you 've access to your FTP? The log_admin.php script will allow you to connect in your administrator interface without the need to fill in cr...
            Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

            Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

            Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire


            • #7
              Est ce que vous tentez de faire "mot de passe oublié" avec des comptes super admin?
              Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

              Commentaire


              • #8
                Non absolument pas. Et surtout pas !! J'suis pas folle !!! Je flingue la sécurité de mon site, sinon.
                C'est mot de passe oublié pour des comptes utilisateurs "standard", et pas admin.

                Commentaire


                • #9

                  woluweb

                  Je ne veux pas faire ça pour le compte admin. C'est pour les internautes qui ont un compte sur mon site. ce sont des comptes "standard", en accès enregistrés.
                  Donc, ça ne convient pas du tout, je pense, ton script.

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas, j'ai fait une copie du site, pour faire des tests. Et j'ai mis Community Builder, pour voir. Et le mot de passe oublié fonctionne ! Mais ça m'embête d'installer ce plugin, juste pour la partie mot de passe oublié. Ah, j'ai fait une restauration de joomla 3.9.22 pour voir. Pareil, la partie mot de passe oublié, génère la même erreur.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X