Protection contre les robots

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par chti56 Voir le message
    J'ai généré le script pour le site en question et installé le fichier généré (.php) sur le site puis activé.
    Bonjour,

    Comme indiqué par Eddy, il suffit juste de s'inscrire sur le site du projet et de paramètrer l'extension spambot check.
    This plugin stops spam at the very source. It leverages major DNS and e-mail black list providers to prevent spam sources from registration and login into your site.


    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Est-il possible que le composant Contact de Joomla puisse être utilisé (détourné) alors qu'il n'est pas utilisé dans les menus du site ?

      Merci

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Bien sûr, s'il y a un contact activé, l'adresse est fonctionnelle même s'il n'y a pas de lien de menu.
        Si tu ne veux pas qu'il soit utilisé, désactive toutes tes fiches de contact
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Bonjour RobertG,
          Merci pour ta réponse ultra rapide !! Pour le moment j'ai désactivé le composant Contact car je ne l'utilise pas.
          Question de 'débutant': où est-ce que je peux désactiver les fiches de contact ?

          Un TRES GRAND MERCI ...

          Commentaire


          • #20
            Dans le menu Composants->Contacts.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              J'ai trouvé... J'ai réactivé le composant Contact mais désactivé Fiches de Contact

              Y aurait-il un moyen d'éviter ce comportement ?
              Dernière édition par chti56 à 05/12/2020, 11h13

              Commentaire


              • #22
                Le seul moyen est de désactiver soit les contacts, soit le composant lui-même.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #23
                  OK. Merci.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X