Liste de contacts / articles à partir des champs personnalisés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Liste de contacts / articles à partir des champs personnalisés

    Bonjour à tous !

    J'ai un soucis que je ne soupçonnais pas lors de la conception de mon site : j'ai pas mal de contacts (société de sport) qui peuvent apparaitre dans différente catégories :

    - comité
    - entraineur
    - bénévole
    - etc..

    Et bien entendu une personne du comité peut être dans "Comité" et "Entaineur" en même temps ...

    Je pensais gérer ça avec les catégories et créer des menus "liste des contacts" de {catégorie} ... mais les contacts n'acceptent qu'un catégorie il me semble ...
    En seconde étape, je me dis que je pourrais jouer avec les champs personnalisés qui acceptent les doubles entrées , mais : comment faire un menu qui me liste tous les contacts avec un champs personnalisé "comité" , un peu comme on fait pour "Liste des fiches de contact d'une catégorie"

    Des idées ?
    Dernière édition par krak69 à 10/12/2020, 20h49

  • #2
    Avec les Tags, on peut facilement relier entre eux tous les Contacts / Articles / Weblinks (et je crois que j'ai fait le tour).

    Pourquoi pas les Tags du coup ?

    Sinon, avec les Custom Fields, on peut utiliser EasyLayouts avec son module de Filtre...
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      A vrai dire je n'avais jamais trop porté attentions aux tags, je voyais ça pour la recherche approfondies sur des mots clés, mais je viens de découvrir que ça amène de sérieux avantages !

      J'ai fais quelques tests, c'est effectivement ce qu'il me fallait

      Merci de l'info !!
      woluweb aime ceci.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je cherche a faire la même chose, j'ai bien réussi a mettre en place un affichage des contacts par Tags , c'est parfait.

        Par contre j'aimerais pouvoir afficher les contacts ( ou articles) selon l'ordre de tri défini dans le backend au moyen des glisser-déplacer, je n'ai pas vu ce choix dans les options de tri que pour "Titre", "Nombre de tags", "Date de Création" etc...

        On pourrait ajouter un tri par la position gérée dans les listes du backend ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X