Modification beez3

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification beez3

    Bonjour
    J'ai retirer la possibilité de modifier les tailles de polices en passant la ligne 64 et 126 en commentaire dans le index.php du template. Sa a bien retirer la possibilité de modifier la taille mais laisse l'espace vide, je voudrais donc remonter le tout.
    Je sais que sur beez5 fallait aussi retirer certaines lignes "var smaller= ect..." seulement impossible de trouver ces lignes dans le index.php
    J'ai retirer le fichier javascript md_stylechanger.js sa na rien fait.
    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Modification beez3

    Bonjour,

    simplement ligne 126 au lieu de la mettre en commentaire, la remplacer par :
    Code PHP:
        <div id="fontsize" style="display:none"></div
    Maintenant si tu es très courageux, tu peux rechercher la feuille de style (via firebug), l'éditer et rajouter la classe :
    Code PHP:
    #fontsize {
      
    display:none;

    Qui fera exactement la même chose. Il y a juste un problème, fontsize est défini dans 7 des 14 feuilles de styles du répertoire css de beez3
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification beez3

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Il y a juste un problème, fontsize est défini dans 7 des 14 feuilles de styles du répertoire css de beez3
      Sa m'occupera, merci de ta réponse je vous tiens informer des mes progrès (sa risque de prendre un peu de temps).

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification beez3

        Mais si tu le change directement dans index.php du template c'est très rapide
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Modification beez3

          J'ai beau essayé je ne parviens a rien. J'ai fait une capture d'écran pour être plus précis

          C'est la partie rayé rouge que je veut virer!
          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Re : Modification beez3

            Bonjour,

            si tu veux mettre une copie écran dans ton post, il faut, avant de l'effectuer, cliquer sur le bouton [Aller en mode avancé] en dessous de la zone éditable.

            Oui je sais c'est pénible, mais sinon pas d'accès à ta copie d'écran pour le commun des mortels !
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Modification beez3

              Sa ne sera pas nécessaire j'ai réussi autrement. Alors comme dis dans le premiers post j'ai passer les lignes dite plus haut en commentaire. Ensuite dans le position.css de beez3 j'ai modifier le padding a la ligne 128 puis le top a la ligne 135

              Commentaire


              • #8
                Re : Modification beez3

                Bien donc si ça fonctionne, merci de passer le fil de discussion en 'Réglé'
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X