Installer un ancien site Joomla sur un serveur Joomla 3.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installer un ancien site Joomla sur un serveur Joomla 3.0

    Bonjour,
    notre hébergeurs nous a fait changer de serveur (notre ancien était obsolète). Du coup, nos sites étaient en Joomla 2.5 et ne sont pas compatibles avec ce nouveau serveur.
    Il n'accepte pas la version 2.5, du coup je voulais savoir comment installer notre site sur ce nous serveur qui a une installation Joomla 3.x
    Les sites sont déjà en place, mais je ne peut pas migrer du 2.5 vers le 3.x
    Comme je ne suis pas un expert, je ne sais pas comment récupere mes données pour les reinjecter sur un nouveau joomla "vierge".
    Par avance, merci de votre aide.

  • #2
    un peu de lecture
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Si les méthodes données dans le lien que cites Tortue Genial 69 ne fonctionnent pas ou te semblent compliquées, tu peux utiliser JMigrator (ou équivalent) qui est capable d'importer les données du site 2.5 dans un site vierge en version 3.
      Le plus compliqué ce sont le plus souvent des extensions soit qui n'ont pas de version compatible 3, soit qui demandent une procédure particulière de récupération des anciennes données dans leur nouvelle version.

      If you are still running an old version of Joomla your website is at risk. Old enough that Joomla development team is not supporting these versions anymore.
      yoda49 aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).