Erreur Akeeba backup 7.5.0 Pro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur Akeeba backup 7.5.0 Pro

    Bonjour,

    Mise à jour à l'instant d'Akeeba backup vers la 7.5.0 : sur un site simple message "Error", sur d'autres "Error: Class 'FOF30\Container\Container' not found: Class 'FOF30\Container\Container' not found"

    Il est urgent d'attendre la 7.5.0.1 !
    Turfy2010 et Patrick54 aiment ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    et s'il est trop tard :

    no stress !

    On renomme /plugins/system/backuponupdate
    Puis on accès à l'administration et on peut installer la toute-toute dernière version

    [ nb : je viens de vérifier sur ma cinquantaine de sites : perso je n'ai eu le problème sur aucun... Mais un de mes clients qui n'a pas sa maintenance chez moi m'a contacté il y a une heure pour cette raison... ]
    Turfy2010 et Patrick54 aiment ceci.
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      On a eu le même souci avec la 7.4.0 !
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        La 7.5.0.1 est disponible
        woluweb et Patrick54 aiment ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde.
          Justement, depuis avril dernier ou Robert m'aidait suite a un piratage j'ai toujours fais les sauvegardes et a l'instant j'ai voulu mettre a jour l'extension et depuis un message error apparait et je n'ai plus acces a la partie admin du site...que faire ???

          Commentaire


          • #6
            Help je suis completement perdu et ne sais vraiment pas comment faire....

            Commentaire


            • #7
              Comment faire pour installer la nouvelle version si nous n'avons plus acces a l'administratiin du site ???

              Commentaire


              • #8
                Réponse ici https://forum.joomla.fr/forum/joomla...administration
                Turfy2010 et Patrick54 aiment ceci.
                Christophe (cavo789)
                Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                Commentaire


                • #9
                  Oui, merci, mais ou trouver ce fichier a renommer ???
                  le renommer comment une fous qu'on l'a trouvé ?,
                  n'etant pas connaisseur depuis ke debut d'am je cherche en vain...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu va sur ton site en FTP, puis tu va renommer /plugins/system/backuponupdate par un autre nom, tu auras accès a administration de ton site, cela fonctionne je viens de le mettre en pratique a l'instant sur mes sites planté.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup j'essaierais en rentrant de chez le docteur ce soir...
                      n'importe quel "nom" pour le renommer ???

                      en tout cas si je réussis a trouver ce fichier a renommer et que tout rentre dans l'ordre j'atendrais un moment avant de refaire des "mises a jour"...
                      pour des connaisseurs ce n'est qu'un detail mais par ici une vraie galere. .
                      merci de vos reponses !!@

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir.
                        il ne s'agit pas d'un fichier mais d'un répertoire, un dossier...
                        Cordialement.
                        __
                        Eddy !!!
                        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Merciiiiiii !!@
                          pour info je viens de voir que ce cher Robert avait aussi repondu a l'appel au secours. .
                          d'apres lui que je remercie aussi, on peut meme supprimer ce fichier...
                          a bientot...merci, merci, merci.

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X