Je n'ai plus d'accès à l'administration!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Je n'ai plus d'accès à l'administration!!

    Bonjour à tous, ce matin en me connectant à l'administration de mon site, je remarque que Akeeba backup propose une mise à jour que j'accepte et là j'obtiens une page blanche avec le message "ERROR" sans rien d'autre. Je ferme la page, je relance mon navigateur et tente de me reconnecter mais sans succès, toujours "ERROR". L'accès au frond end fonctionne. J'ai vidé cache, cookies.... mais rien ni fait plus moyen de me connecter au backend. Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur la marche à suivre ?? Merci d'avance

  • #2
    no stress !

    On renomme /plugins/system/backuponupdate
    Puis on accède à l'administration et on peut installer la toute-toute dernière version
    Dernière édition par woluweb à 14/12/2020, 14h39
    Patrick54 aime ceci.
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par woluweb Voir le message
      no stress !

      On renomme /plugins/system/backuponupdate
      Puis on accès à l'administration et on peut installer la toute-toute dernière version
      Bonjour Woluweb, merci beaucoup pour ton aide, cela fonctionne maintenant. Bon après midi. Cordialement
      woluweb aime ceci.

      Commentaire


      • #4
        Oui, merci, mais ou trouver ce fichier a renommer ???
        le renommer comment une fous qu'on l'a trouvé ?,
        n'etant pas connaisseur depuis ke debut d'am je cherche en vain...

        Commentaire


        • #5
          On renomme /plugins/system/backuponupdate
          Tu as le chemin complet ci-dessus.
          Tu renommes le dossier comme tu veux : par exemple backupuponupdate-old ou encore dosssierrenomme, ou tarteauxfraises, ça n'a aucune importance.
          Le tout est de t'en souvenir.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Perso, je l'ai carrément supprimé, inutile de le conserver, il sera recréé.
            Patrick54 aime ceci.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X