Accès administrateur impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accès administrateur impossible

    Bonjour à tous,

    depuis la mise a jour 3.9.23 je ne peux plus acceder à l'administartion de mon site, voila ce que j'obtiens:

    : Error: Class 'FOF30\Container\Container' not found: Class 'FOF30\Container\Container' not found.

    Que puis je faire SVP. Merci d'avance. JBNCRAV

  • #2
    Bonjour,

    As-tu fait une recherche sur le forum à propos de ce message ?
    Va renommer ou supprimer par ftp le dossier "backuponupdate" qui se trouve dans plugins/system, puis réinstalle Akeeba backup 7.5.0.1, la version 7.5.0 étant responsable de cette erreur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci RobertG de te préoccuper de mes soucis. J'ai bien identifié le dossier "Backupondate" sur le site avec Filezilla.. Question : comment je réinstalle Akeeba backup 7.5.0.1 si je n'ai pas acces a l'administration?
      Merci d'avance.
      JBNCRAV

      Commentaire


      • #4
        Merci, tu es le père Noel !! j'ai effectivement remplacé les fichiers par les nouveaux. Un grand merci RobertG

        Commentaire


        • #5
          Une fois le dossier supprimé, tu aurais dû pouvoir accéder à l'administration.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X