Page d'admin blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page d'admin blanche

    Bonjour,
    Tout d'abord, bonne année à tous.

    je rencontre un problème de page blanche.
    Sur une nouvelle installation, la page d'administration reste blanche.
    Du coté front, cela fonctionne bien par contre.
    Quelqu'un a-t-il une idée ?

    Cordialement.

    Eric

  • #2
    Bonjour,

    Curieux si c'est une installation neuve ? Quelle version de PHP ? Un .htaccess spécifique à l'administration ?
    As-tu mis le rapport d'erreur à "development" et activé le débogage dans configuration.php pour essayer d'avoir un message d'erreur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Toutefois, merci beaucoup pour ta réponse.
      Pour activer le debogage je n'avais pas accès à l'admin, et pas eu besoin dans le fichier de config, j'ai trouvé la solution.

      Voilà:
      C'est une installation neuve à partir d'un Full Package.
      J'ai résolu le souci (J'étais déjà tombé sur ce cas de figure, mais avait complètement oublié que cela m'était arrivé), j'ai forcé une mise à jour JOOMLA et tout est rentré dans l'ordre.


      Cordialement.

      Eric

      Commentaire


      • #4
        Tu as donc eu accès à l'administration pour forcer cette mise à jour, tu n'avais donc plus de page blanche ?
        woluweb aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X