Exportation Joomla 3 (PHP 5) vers Wampserver

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Exportation Joomla 3 (PHP 5) vers Wampserver


    Bonjour à tous et bonne année.

    Stagiaire dans un collège, je suis censé passer la version php de leur site de la version 5.6.4 à la version 7.4.9 ou plus, le site utilise donc le CMS Joomla, qui est bien à jour ainsi que toutes ses extensions.

    Pour faire ma tâche, je veux donc exporter le site en question vers un serveur local Wampserver, et effectuer la mise à jour sur ce dernier au préalable pour éviter toute mauvaise surprise sur le site original, pour ce faire j’utilise Akeeba Backup, mais chaque tentatives se conclut par une “Internal server error” ou des erreurs php au niveau de l’installation car les versions sont différentes.


    Voici les versions des divers composant de Wampserver 3.2.4:

    php: 5.6.4 (aussi essayer avec la 7.4.9)

    Apache : 2.4.46

    MySQL : 5.7.31

    phpMyAdmin : 4.9.7 (aussi essayer avec sa version 5.0.2 qui ne supporte pas php 5)


    Je précise que j’ai bien accès au localhost ainsi qu’aux deux versions de phpMyAdmin dont je sais comment changer la version par défaut.


    Je ne comprends donc pas d'où pourrait venir le problème car je suis les documentations sur l’exportation d’un site Joomla vers un serveur local à la lettre, alors si quelqu’un peux me donner quelques clarifications sur ce que je pourrais avoir mal fait je voudrais bien svp.


    Merci pour votre attention et bonne journée.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X