Message d'erreur "0 timeout-or-duplicate"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message d'erreur "0 timeout-or-duplicate"

    Bonjour.
    Nous avons un problème avec recpatcha 2.0 – virtuemart après la mise à jour de joomla.
    Nous utilisons actuellement le thème «sportmar-felxible» qui n'a pas de mises à jour. Là, le problème commence.
    Ce qui se passe, c'est que lorsqu'un client veut s'inscrire, il lui envoie un message d'erreur "0 timeout-or-duplicate"
    La solution pour l'instant était de revenir à recaptcha 1.0.
    Avec cela, il permet d'acheter en tant qu'invité mais ne permet pas au client de s'inscrire.
    Notre page est www.mascotamoda.com
    Peut-être que quelqu'un peut nous aider à trouver une solution pendant que nous passons à un modèle plus moderne (nous y travaillons mais cela prendra quelques mois)
    Merci beaucoup d'avance.

  • #2
    Bonjour,

    Il me semble avoir lu déjà une discussion sur le sujet :
    Bonsoir J'ai activé le service de google pour éliminer les inscriptions de robot. La plupart des personnes y arrivent mais malheureusement quelques une ont ce message :-( après avoir rempli les champs d'inscription de Joomla Avez-vous vu une solution (pas trouvé avec un moteur de recherche) Merci d'avance ps: tjs pas de


    Vérifie si tu n'utilise une solution de sécurité comme securityPro ou équivalent.

    Yann
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre réponse. Je n'ai aucune extension de sécurité installée. Je comprends que c'est quelque chose lié à la version 2.0 mais je ne trouve pas où l'erreur est générée.

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Après une petite recherche sur le net, j'ai trouvé une explication sur l'erreur avec virtuemart

        http://misel-brezak.from.hr/2019/06/...or-virtuemart/

        D'après ce qu'il a relevé, le message d'erreur provient du plugin recaptcha uniquement sur virtuemart.
        i
        Car un bug de virtuemart....
        Après plus de deux heures de recherches, il en a conclu par :
        - activer uniquement Captcha - ReCaptcha (le invisible recaptcha ne fonctionne pas avec vm)
        - desactiver les autres plugins captcha

        Il a trouvé ce bug en juin 2019, je ne sais pas si la dernière version corrige ce problème mais cela vaut le coup de vérifier en utilisant la dernière version
        et si le bug est toujours présent, le faire remonter à sur le forum de virtuemart.fr ou virtuemart.net

        EDIT : Je crois que le correctif proposé par studio42 sur virtuemart.fr fonctionne également (je n'ai pas testé) :
        Bonjour. Nous avons un problème avec recaptcha 2.0 – virtuemart après la mise à jour de joomla. Nous utilisons actuellement le thème...


        Dernière édition par daneel à 16/01/2021, 16h15
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5

          Merci beaucoup, en effet c'est la solution. En supprimant le plugin captcha - racaptcha invisible, les clients peuvent s'inscrire à nouveau.
          Problème résolu

          Commentaire


          • #6
            Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Je m'excuse, je ne trouve pas où le signaler.

              Commentaire


              • #8
                Tiens, ça ne s'affiche plus sous la discussion !

                Edite ton premier message et change le préfixe pour "Réglé", dans la liste déroulante au-dessus du message.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui, Je n'y avais pas prété attention. Désolé.
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire


                  • #10
                    [Modo]Annonce "C'est réglé" de retour ci-dessous. Je m'occupe de ce sujet-ci[/Modo]
                    woluweb et lesoutier aiment ceci.
                    Christophe (cavo789)
                    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Christophe
                      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                      Confucius

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X