Affichage "Modifier le profil"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage "Modifier le profil"

    Joomla 3.9.24

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le forum et débutant joomla. Pour l'instant je suis en local.
    Quand on affiche "Modifier le profil" j'aimerais que les "Détails personnels" ne s'affichent pas ! (Voir copie d'écran ci-dessous)

    Ça fait pas mal de temps que je cherche une solution, j'ai toujours pas trouvé ! Mal cherché peut être ? Je sais pas !

    Si une âme charitable veut bien m'aider, j'en serais ravi.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Détails compte.JPG  Affichages : 21  Taille : 49,6 Ko  ID : 2023902
    Dernière édition par magnum59 à 20/01/2021, 14h51

  • #2
    Bonjour,

    Qu'utilises-tu pour l'inscription de tes utilisateurs ? Joomla! natif + un plugin (plugin profil ?) ou des champs personnalisés ou une extension spécifique ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Désactivez le plugin "User - Profile" (en français, recherchez sur "profil").

      S'il était déjà désactivé, c'est que ces champs viennent d'une extension externe du genre Community Builder ou Easy Profile.
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses.

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Bonjour,

        Qu'utilises-tu pour l'inscription de tes utilisateurs ? Joomla! natif + un plugin (plugin profil ?) ou des champs personnalisés ou une extension spécifique ?
        J'utilise Joomla natif + Hikashop... Mais même avant d'avoir installé Hikashop ça le faisait !

        @ woluweb

        Le plugin "User-Profil" est bien désactivé !

        Ça fait plusieurs jours que je cherche sur internet, rien trouvé... Je pourrais peut être supprimer des lignes de code quelque part mais je ne sais pas ou !!

        Commentaire


        • #5
          Il doit donc y avoir des champs personnalisés "utilisateur", pour que ces infos supplémentaires soient présentes dans le profil.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Si il y a ses champs supplémentaires, ils sont natifs à Joomla! J'ai installé la version 3.9.23 puis une mise à jour sur la 3.9.24 et je n'ai jamais ajouté de champs supplémentaires !

            Le problème c'est que s'il y ses champs supplémentaires je ne sais pas ou ils se trouvent !

            Un vrai casse-tête !

            J'utilise aussi K2, mais je ne pense pas que ça vienne de lui ! J'ai même désactivé le "HikaShop joomla user account link plugin" mais rien n'y fait. Je n'ai juste plus la synchronisation entre Hikashop et Joomla!

            Commentaire


            • #7
              Ces champs ne sont pas natifs dans Joomla!, ce qui veut dire qu'il y a une extension complémentaire qui en ajoute au formulaire standard, ou directement un formulaire de création/modification de compte géré par K2, par exemple (je ne l'ai pas utilisé depuis très longtemps, donc je ne fais que supposer.), puisque c'était déjà présent avant l'installation d'Hikashop
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Ok merci pour les infos, je vais plancher là-dessus ce soir et demain... Je vous tiens au courant certainement demain.

                Encore merci pour tout.

                Bonne soirée.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par RobertG Voir le message
                  Ces champs ne sont pas natifs dans Joomla!, ce qui veut dire qu'il y a une extension complémentaire qui en ajoute au formulaire standard, ou directement un formulaire de création/modification de compte géré par K2, par exemple (je ne l'ai pas utilisé depuis très longtemps, donc je ne fais que supposer.), puisque c'était déjà présent avant l'installation d'Hikashop
                  Bonjour,

                  Ça y est c'est enfin réglé... Tu avais bien raison c'est K2 qui m'a mis le bin's.
                  Donc dans les paramètres de K2 il faut mettre "Activer le profil utilisateur K2" sur Non et cette fameuse fenêtre disparait !

                  Encore un grand merci de m'avoir mis sur la bonne voie. Je vais mettre le post sur "Réglé".
                  Salutations
                  woluweb aime ceci.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X