formulaire d inscription trop de champs !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    A première vue, je pencherais vers un formulaire Membership Pro avec ses champs personnalisés, mais il n'apparaît qu'après sélection d'un plan auquel s'enregistrer. On n'y accède pas directement, à ma connaissance.
    zesez aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      j'ai l'impression qu'il y a des custom fields de créer
      zesez aime ceci.
      Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par klarann18 Voir le message
        j'ai l'impression qu'il y a des custom fields de créer
        C'est une hypothèse que j'avais soulevée aussi.
        zesez aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          ne vous embêtez plus j'ai installé le plugin ultimate user et j'ai refait un formulaire simple et propre !
          encore merci pour tous vos messages c'est super de pouvoir compter sur la communauté
          bon dimanche à tous.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X