insertion video

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • insertion video

    Bonjour,
    j'utilise Joomla 3.5.1 et le Template beez 3
    je veux insérer dans un article une vidéo MP4 de 66 Mo, au moyen du code html, fourni par Joomeo;
    j'ai bien supprimé iframe dans les éléments prohibés du plug-in TinyMCE
    il ne se passe rien, on voit seulement le code en clair sur le site.
    Merci d'avance de vos aides.

  • #2
    tu es bien passé en mode code pour insérer le code de ta vidéo? si tu colles le code en mode éditeur c'est normal qu'il ne se passe rien
    Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

    Commentaire


    • #3
      j'utilise Joomla 3.5.1 et le Template beez 3
      Tu as un bon paquet de versions de retard (on en est à 3.9.24). Il faut penser à mettre à jour, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        En réponse à klarann18 que je remercie:
        oui, j'ai ouvert le code source pour y insérer le code html qui a été généré par joomeo
        En réponse à le soutier que je remercie aussi:
        il est vrai que je n'ai pas mis à jour la version de peur de perdre la mise en forme
        pensez-vous que ce soit la raison de mon problème ?
        merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le risque à rester dans cette vieille version (presque 5 ans) est que ce soit tôt ou tard le site que tu perdes par piratage.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X