Création d'une barre de recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Création d'une barre de recherche

    Bonjour,

    Dans le cadre d'un développement d'entreprise, je dois réaliser dans une application Joomla existante une barre de recherche qui va contacter un moteur de recherche afin de récupérer un résultat de recherche sous la forme d'un flux XML, contenant titre, extrait de la publication et date de publication. Je dois ensuite mettre en forme ce flux XML afin d'afficher les résultats dans un page spécifique. Quelle serait d'après-vous la meilleure manière de réaliser et d'organiser une telle demande ?

    Je précise que je suis développeur PHP et que la création de composants ne me fait pas peur.

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Dernière édition par RadicalDingos à 28/01/2021, 10h36

  • #2
    Bienvenue RadicalDingos pour ce premier message !

    Va jeter un coup d'oeil du côté de
    Build websites faster in Joomla with Pages. It's powerful, easy to learn, scales infinitely, and it brings joy to developer's faces.


    Je dois encore le tester moi-même mais tout est déjà prêt pour récupérer du contenu externe tel que xml, json etc.

    Johan Janssens a fait deux présentations sur le site de JoomlaShack. La première date d'il y a un an je pense mais était spécifiquement sur "Pages".
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3