Modifier une extension

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier une extension

    Bonjour,
    I'ai installé une extension sur mon website, et je vais modifier une partie de cette extension pour mon besoin,
    par ex. enlever des questionnaires sur la vie privée, changer les mots de formulaires....
    le vendeur m'a dit qu'ils ne sont pas sur leur support technique, et refuser me répondre.
    Je voudrais savoir comment je pourrai y arriver ? avec quelle technique pour entrer sur le html, et les modifier ?
    merci de me répondre !
    Cordialement.

  • #2
    Bonjour,

    Changer les mots est probablement possible avec la substitution de langue.
    Quelle est l'extension ? Est-elle gratuite ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      C'est une extension pour rencontre, payant,
      j'ai vu le PHP de la page ( ci-joint), mais je n'ai pas vu les mots que je veux les modifier.
      avez-vous une idée ?
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Il ne me semble pas normal qu'au moins pour les modifications des "mots", l'auteur ne donne pas de conseil, si l'extension est payante.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'il veut garder le secret technique ?
          il m'a dit que je dois chercher un webmaster de le faire, son service est seulement pour faire marcher les fonctions de l'extension,
          si je veux modifier son extension en dehors de son origine, il ne sera pas dans son service.
          ma question ce que où se cache des mots que je veux les modifier ? une fois je les trouve, je crois que je pourrai y arriver.

          Commentaire


          • #6
            Commence par chercher avec la substitution de langue.
            Pour ce qui est des modifications du code, ça me semble logique qu'il refuse ou qu'il propose lui-même de faire des modifications, mais en te faisant payer celles-ci.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Pensez-vous que je vais passer le site ( download par ftp) sur Dreamweaver, et les modifier, c'est encore plus simple ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X