Supprimer un article de la recherche générale

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Supprimer un article de la recherche générale

    Bonjour,

    je me rend compte d'un truc par hasard, qui me pose problème.

    Je fais parfois des promos, et pour cela, je crée un article sur le site. Ces promos sont valables pour les abonnées de la newsletter, l'article est donc publié sur mon site, mais pas accessible via menu.

    Par contre, si je fais un recherche, il sort. Ce dont je n'avais pas pensé. Donc plutôt que de le verrouiller avec mot de passe, y-a-t il un moyen pour que cet article n'apparaisse pas dans les résultats de recherche ?

    Merci.

    Joomla 3.9.24
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

  • #2
    Bonjour,

    J'ai pas étudié la question de super près, mais je pense que
    - avec la recherche "classique" ce n'est pas possible d'exclure un article ou une catégorie
    - par contre c'est bien possible avec la recherche "avancée" ("smart search"), qui devient d'ailleurs la seule sur Joomla4
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      sinon ce plugin permet de faire de l'inclusion / exclusion d'articles, menus etc...

      A great replacement for standard Smart Search - Content plugin. Allows you to fully customize indexing process: exclude or include categories and articles, expand or limit indexing by archived or f...
      woluweb aime ceci.
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos retours.

        En fait j'avais la réponse sous les yeux.

        J'utilise Universal AJAX Live Search (de Offlajn.com) et en voyant la réponse de Tortue Genial 69, ça m'a fait penser à aller dans les paramètres du plugin spécifique de recherche de ce module.

        Du coup, je peux exclure des articles

        Donc mon problème est réglé.

        Merci

        woluweb aime ceci.
        “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
        "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          impec
          Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
          www.toonetcreation.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X