Augmenter la capacité des téléchargements lors de l'installation en local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Augmenter la capacité des téléchargements lors de l'installation en local

    Bonjour,
    j'essai de réaliser un site "en local" avec Wamp. Mais il n'autorise pas d'installation avec des fichiers ZIP au-delà de 3MB.
    1) comment augmenter cette limite
    2) si pas possible comment détourner cette limite?

    c'est juste un template (helix quick start)
    Cordialement

  • #2
    Hello.

    Regarde mon tuto sur la config de Wamp ici...
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      c'est juste un template (helix quick start)
      Attention un quickstart n'est pas une extension pour Joomla mais un site complet, à installer comme un nouveau site.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces belles infos, mais je suis vraiment une quille. J'ai changé le fichier mais maintenant je ne sais même plus accéder à mon bakend. J'avais mon site qui s'affichais, j'ai changé le template et le menu.... j'ai supprimé administration donc, plus accès au backend. Comment réparer mon idiotie?

        Commentaire


        • #5
          Dois-je réinstaller joomla?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ZOZO12 Voir le message
            Dois-je réinstaller joomla?
            C'est sans doute le plus simple, mais une fois la situation rétablie installe akeebabackup et fais des sauvegardes régiulièrement, en particulier avant de faire des manipulations hasardeuses. Ça te permettra de repartir plus facilement en cas d'accident
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ZOZO12 Voir le message
              Merci pour ces belles infos, mais je suis vraiment une quille. J'ai changé le fichier mais maintenant je ne sais même plus accéder à mon bakend. J'avais mon site qui s'affichais, j'ai changé le template et le menu.... j'ai supprimé administration donc, plus accès au backend. Comment réparer mon idiotie?
              Euh, ce n'est pas administration (administrator) qu'il fallait supprimer mais installation...
              ...du coup c'est normal que tu n’ai plus accès au back.

              Tu peux récupérer le dossier depuis le package d'install en le dézippant et en copiant le dossier /administrator (et que celui-là) et ensuite éventuellement réinstaller les composants pour récupérer leur partie admin.
              Normalement tu ne devrait rien perdre, les parametres globaux au site sont à la racine, et les parametres des extensions, ainsi que les menus et le contenu sont dans la base de données.
              Dernière édition par roland_d_alsace à 17/02/2021, 21h29
              A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
              Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
              roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                @roland: pas d'inquiétude, ce n'est pas le dossier que tu dit mais bien dans le menu de mon template, j'avais supprimer le menu administration et donc impossible de reprendre le backend.
                @à tous: je vous remercie pour votre aide. Cela fonctionne hyper bien.
                Maintenant, j'espère que ma mauvaise connaissance ne m'occasionnera pas d'autres erreurs......

                Commentaire


                • #9
                  Re-bonjour,
                  j'avais un soucis avec la version du php.... et donc j'ai installer le nouveau wampserver et du coup max 2Mb, fort de mon expérience passée, et grâce à vos explication, j'ai changer le fichier mais rien ne change???????????? J'ai copier le fichier dans les différentes versions d'apache et de php..... rien n'y fait??????? cela avait bien fonctionner avec l'ancienne version de wamp!

                  Commentaire


                  • #10
                    voilà, j'ai repris mon bâton du pèlerin, j'ai remis les mains dans le cambouis .... et youpie cela remarche convenablement avec un téléchargement possible de 20MB. Je ne touche à plus rien!

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X