Joomla 4 : possibilité de mettre un article dans plusieurs catégories ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla 4 : possibilité de mettre un article dans plusieurs catégories ?

    Salut

    Actuellement il n'est pas possible de mettre un article dans plusieurs categories. Est-ce que ça sera possible avec Joomla 4 ?
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour,

    Pas en version beta7, en tout cas.
    Mais pourquoi ne testes-tu pas toi-même ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Normalement l'extension cw multicategories doit être adapté quand joomla 4 sera disponible (la dernière version de l'extension était compatible avec la version alpha).
      C'est apparemment la plus complète des solutions si tu souhaite avec la hierarchie combiné à la selection multiple.

      Cependant tu as d'autres alternatives comme les utiliser les Tags nativement, c'est une forme de navigation que peu de monde utilise mais qui comble ceux qui recherche justement le multicatégories. Tout dépend donc de ton besoin. En plus, les critères seo sont conservés et je conseille toujours d'utiliser les urls canoniques pour éviter les problèmes de référencement.

      Enfin il y a également d'autres solutions mais j'attends que joomla 4 entre dans sa phase RC avant de les proposer


      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire


      • #4
        RoberG : je t'avoue que je n'y es pas pensé. Je me suis fait une installation pour une prochaine fois, mais aussi pour voir ce que donne Joomla4.

        daneel : merci pour le tuyau. J'avais commencé en utilisant les tags. Mais sur certain point je ne trouve pas pratique (et aussi j'avais un souci pour une surcharge pour avoir un affichage blog). Mais entre temps j'ai eu une idée : je vais détourner de son utilisation le composant Isotope.
        Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X