Réglé : Réinstaller le plugin LDAP Authentification

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Réglé : Réinstaller le plugin LDAP Authentification

    Bonjour,
    J'ai supprimé par erreur le plugin d'authentification LDAP par défaut de Joomla 3.
    Je ne sais pas ou je peux télécharger ce plugin pour le réinstaller et si c'est possible.
    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
    Olivier

  • #2
    bonjour,
    dézippes un joomla neuf sur ton ordi
    prends ton plugin et installes le par ftp dans les plugins
    puis va dans ton admin : decouvrir
    une fois découvert tu pourras l'installer
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      L'utilisais-tu pour l'identification ? Si oui, la meilleure méthode serait de restaurer une sauvegarde d'avant sa suppression, car même si tu renvoyais par ftp son dossier (à partir d'un pack neuf), il te faudrait être identifié pour pouvoir lancer sa réinstallation par la fonction "découvrir", à moins que le script de cavo789 fonctionne dans un tel cas (https://github.com/cavo789/joomla_log_admin) et te permette de te connecter à l'administration.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Super merci à tous les 2... j'utilise Joomla depuis des années et je ne connaissais pas cette fonctionnalité "découvrir".
        J'avais récupérer le plugin par ftp sur un de mes autres sites et rapatrier dans mes plugins mais je savais bien qu'il me manquait quelque chose.
        Je vais pouvoir me lancer dans la configuration du plugin maintenant... ça sera aussi une première.
        Encore merci pour votre dépannage et votre réactivité.
        Bonne journée à tous les 2
        Olivier

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X